Star Wars Imperial Assault : Campagne Mission Under Siege

 

Mercredi 27.01.2016

Après avoir aidé Han Solo à s’échapper du mess impérial, nos héros se sont retrouvés acculés dans une base rebelle. L’empire avait réussi à trouver la base de replis de nos héros. Les héros n’avaient pas d’autres choix, ils devaient absolument tenir la position, le temps que les serveurs soient purgés de leurs informations.

L’empire avait vu large et envoya ses meilleures troupes aux combats. Nos héros ne voulaient pas lâcher du terrain mais l’ennemie était trop nombreux et surtout Vador en personne était présent.

Notre mission : Tenir 8 tours et sauver 4 terminaux  avant que l’empire prennent le contrôle des lieux.

Résumé de la partie.

La partie à fort bien débuté pour les rebelles, nous avons réussi à faire de gros dommages d’entrée aux forces impérial, la joie fut de courte durant lorsque l’empire fit débarquer de nouvelles troupes et blessa Screen Shot 2015-11-19 at 08.37.55notre wookie grièvement. L’empire était motivé et nos héros défendirent chaque parcelle de terrains, notre vieux loup dans un élan héroïque fit tête seul face à l’empire pendant trois tours. C’est à ce moment-là que Vador posa pied-à-terre, notre Jedi tomba à genoux devant l’impact psychique que Vador lança, mais elle se releva. Vador était arrive trop tard, trop loin pour influencer le cours de la partie. Les rebelles réussirent leur mission de peu, les terminaux étaient purger de toute informations.

Screen Shot 2015-11-13 at 15.10.21Constat, nous pensons que Dark Vador doit avoir de l’impact dans cette mission, mais sa zone de déploiement n’est pas clair. Après coup nous pensons que l’empire peut le déployer dans n’importe quelle zone de déploiement sinon il est inutile et n’a pas d’impact dans la partie.

 

Laisser un commentaire