Les travaux touchent à leur fin et le menu des parties est alléchant…

Les travaux d’aménagement du nouveau local au 23A, rue de Lausanne, sont presque terminés. L’Assemblée Générale 2019 a donc pu s’y tenir vendredi 26 avril.

Les membres présents ont pu admirer la nouvelle façade intégralement vitrée, qui donne au local une ambiance claire et chaleureuse (si vraiment vous n’avez pas la lumière, sachez que le port des lunettes de soleil et de chapeau est accepté dans le club :).

Les maîtres de jeu ont annoncé plusieurs nouvelles parties dans divers univers (médiéval-fantastique européen, ou asiatique, et enquête fantastique dans la France des années 1900) qui débuteront courant mai 2019.
Elles pourront toutes accueillir de nouveaux joueurs, y compris des débutants, alors n’hésitez pas à faire part de votre intérêt au club.

Bien sûr, si vous êtes maître de jeu et cherchez des joueurs, vous êtes également le bienvenu. Plusieurs nouveaux membres n’attendent que votre partie.

Les joueurs de wargame, quant à eux, ont pu installer leur jeu sur la table qui leur est dédiée. Et ils n’attendent que de nouveaux participants intéressés à découvrir leur activité.

Donc en tous les cas, n’hésitez pas, contactez-nous !

La soirée s’est terminée par une verrée, les provisions chères aux cœurs de tous les Gnomes étant bien entendu présentes dans ce nouveau local, des bonbons aux chips aux barres chocolatées en passant par l’assortiment de café et de boissons sans alcool tenues au frais, à un prix toujours aussi modique (on a dit Gnomes, hein… l’estomac et le porte-monnaie font donc bon ménage :).

Après quoi, eh bien… nous étions déjà le 27, car les Gnomes sont sympathiques et bavards, et il fut temps de nous aventurer dans les ténèbres nocturnes… d’accord, de parcourir les rues paisibles et bien éclairées de Genève pour rejoindre nos foyers.

En attendant le grand retour vers de nouvelles aventures dans ces locaux flambant neufs !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.