One shot Pavillon Noir

Cherchons joueurs pour une incursion dans un monde de pirates (le vrai, pas celui de Disney) entre aventures et combat sur le pont, entre pirateries et boucanage.
Une petite soirée de contrebande et pillages au large de Puerto Rico, où les personnages consommeront des litres de rhum (les joueurs en restant au coca, ils feront la paire).

La partie n’inclura pas de magie, ni de Jack Sparrow, malheureusement déjà retenu ce soir-là par le club des Gobs Frénétiques, qui sauront lui faire regretter d’avoir préféré leur invitation à la nôtre :)).
L’idée est de vivre l’Histoire, la véritable, dans une optique ludique, avec des persos prétirés pour en venir vite et bien à l’essentiel : le jeu !

Quand : lundi 26 août 18h-23h

Où : Club des Gnomes Ludiques, 23A rue de Lausanne, 1201 Genève, à deux pas de la gare Cornavin. Détails sur : https://gnomes-ludiques.ch/locaux/

Joueurs : 4

Organisateur : Julien Fonck

Plus de détails sur le jeu :
Pavillon Noir est le jeu de référence français sur la piraterie. Fabuleuse chasse au trésor dans les lagons des Caraïbes, abordages meurtriers en pleine mer, intrigues politiques entre royaumes concurrents, duels à l’épée sur une plage au coucher de soleil… le jeu couvre toutes les formidables possibilités d’aventures du genre.
Le tout est documenté par une recherche historique pointue, mais toujours tournée vers le jeu. Elle permet de créer des personnages authentiques, et de trouver leur place sur un navire pirate ! Que vous vous rêviez en ancien flibustier espagnol, gabier irlandais au tempérament tout feu tout flamme, maître canonnier français, pasteur anglais en fuite ou même prêtre vaudou né dans les Petites Antilles… votre place est sous le pavillon noir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.