Cherche joueurs pour Donjons et Dragons 5

Suite à une quête efficace dans les méandres du Net, le club a trouvé un maître de donjon de DD5 pour emmener un groupe de courageux aventuriers dans un univers fantastique riche en péripéties.

DD5 est l’édition la plus récente du célèbre jeu Donjons et Dragons, où des héros de divers peuples affrontent d’innombrables monstres.
Ils peuvent être des elfes gracieux et mystérieux, des nains robustes aux longues barbes, prêts à calmer les plaisantins d’un bon coup de marteau, des halfelins gourmands et joyeux, des demi-orcs fiers de leur teint verdâtre et de leurs magnifiques canines débordant un peu de leur bouche, ou bien d’autres encore.

Au fil des quêtes, ils deviennent plus puissants, et jouent un rôle de plus en plus important dans le monde, allant peut-être jusqu’à défier les dieux eux-mêmes…

Cette partie accueille aussi bien les joueurs confirmés que les débutants, car le système de jeu très facile à prendre en main convient parfaitement pour une initiation au jeu de rôle.

Où : au club des Gnomes Ludiques, 23A, rue de Lausanne, tout près de la gare Cornavin, donc proche de tous les TP.
Boissons fraîches et snacks à prix modérés sur place.
Quand : des one shots ou une campagne, le samedi après-midi, mais les soirs de semaine sont possible.
Organisateur : Gil Floris

Si vous êtes intéressé, utilisez le formulaire de contact du club.
Au plaisir de vous voir à nos tables !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.