Légende des Cinq Anneaux – Résumé de la partie du 07.09.2019

Jour inconnu – La capitale est attaquée – Chronique de Shoshuro Ippo – L5A

En suivant le groupe, j’ai pu constater l’usage d’une magie inconnue, j’ai l’impression qu’une puissance tout aussi nocive et malveillante que l’Outremonde les a aidés à faire le ménage. J’ai donc prévenu des confrères qui ont réussi à assister à la scène et ont confirmé mes doutes, ce groupe caches des individus surprenants. Et le fait, qu’ils oeuvrent de concert pour le bien de l’empereur est une chose inquiétante, seront nous de taille contre ces personnes si l’empire est menacé ?

Bon ce n’est pas tout ça, mais ma mission c’est de consigner l’histoire et les événements et non de prendre part à l’action.
Arrière-grand papy a dit, on est là pour consigner et non écrire, donc peu importe les personnes impliquées, nous devons continuer de transcrire les événements.

Ils ont enfin retrouvé maître Akodo, mais ce dernier est inconscient depuis un petit moment, mais surtout il lui manque un bras. Comment peut il être en vie ? à oui son histoire est consigné sous la rubrique 5.32.34.18. Très bien mais ça n’explique pas pourquoi il ne se reveille pas…..
Mais il fait quoi ce paysan du clan de la Mante. Il va ce faire tuer… mais va pas là, ce lieu est réservé à l’empereur…..trop tard .

Tiens, quelque chose n’est pas normal, la tente de de l’empereur, on dirait qu’elle est vivante, qu’elle cherche a accueillir quelque chose, ou quelqu’un. Le paysan est toujours dans la tente mais ce n’est pas pour lui, il est juste un vecteur de l’effet, malgré le danger, ce lieu, m’attire….c’est quoi ce boucan près du lit de maître Akodo.
Ils font rentrer maître Akodo sous la tente, il faut que je regarde de plus près pour comprendre et consigner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.