Cherche joueuses et joueurs pour une campagne de DD5 !

La rentrée ludique se rapproche, les MJ sortent de leur torpeur estivale et préparent les campagnes de l’automne, durant lesquelles de passionnants ennuis sauront choir sur les personnages comme autant de feuilles d’écarlate et d’or, et les laisser plus glorieux que morts.

Heureusement, le club a des tables de libre qui ne demandent qu’à accueillir ces monstres à l’imagination fertile (nommés MJ dans tous les bons manuels de jdr, pour éviter de les rendre féroces) et leur brochette de victimes volontaires, pardon, leur joyeuse compagnie de joueurs.

Éric Delpin vous propose une campagne de DD5 pour 4 à 5 joueurs.

DD5 est l’édition la plus récente du célèbre jeu Donjons et Dragons, où  des héros de divers peuples  affrontent d’innombrables monstres. Issus de peuples variés, elfes gracieux, nains robustes, halfelins gourmands et joyeux, demi-orcs, et tant d’autres, et avec des professions diverses, guerriers, mages, bardes, moines, voleurs, etc. ils deviennent plus puissants au fil des quêtes, et jouent un rôle de plus en plus important dans le monde, allant peut-être jusqu’à défier les dieux eux-mêmes…

Cette partie accueillera aussi bien les joueurs confirmés que les débutants qui voudraient faire leurs premiers pas dans ces mondes fantastiques.

Où : au club des Gnomes Ludiques, 23A rue de Lausanne, Genève, tout près de la gare Cornavin.

Quand : à la convenance du MJ et des joueurs.

Comment s’inscrire : utiliser le formulaire de contact du club.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.