Légende des Cinq Anneaux La reprise, et ce fut …

Après un arrêt forcé plus ou moins long due à la crise sanitaire, la partie de L5R va recommencer:

dès le 10 octobre 2020 au club. Oui oui chez les Gnomes !

La vie à Rokugan a continuée, nos samouraïs tente de sauver un village tandis qu’une ombre s’étant sur le pays.

Le clan du Crabe rapport que l’Outremonde change, les attaques sont de plus en plus ciblées et une guerre pour le pouvoir a lieu, chose unique d’après les archives.

La clan de la Mante à officiellement demander de l’aide à l’Empreur, un nouveau culte réduisant les personnes à l’état de servitudes s’est emparé du Nord de l’archipel. Les attaques de l’Outremonde elles ce concentre sur la partie sud chose inédite. Le clan du Crabe bien que faisant face à une situation nouvelle est déjà sur place, Le clan de la Licorne et du Dragon ont pris la mer.

Le clan du Scorpion fait face à une situation des plus compliquées, un Oracle Sombre a annoncé la fin avant de se donner la mort en emportant avec lui BAYUSHI Tomari, ancien daimyo du clan. Le clan est en deuil et de vieilles rancunes refont surface.

Une rumeur dit que le jour a disparu pendant 20 sec, une bête attaquant la Nuit et le Soleil fut présente dans les cieux du clan de l’Araignée

Vous l’aurez compris la suite s’annonce plus sombre encore, nos héros vont-ils pouvoir accomplir leur destin? Vont-ils pouvoir continuer à apporter de la joie ?

La partie recommence et nous pouvons accueillir 3 personnes.
Attention, le PVP est interdit, ou plus simplement le groupe n’hésitera pas 1 min a vous faire enfermée voir punition ultime vous décapité. Le roleplay lui est recommandé.
Style de partie : Narrative, nous racontons une histoire qui change l’univers lui même et donc l’histoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.