Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

L’Appel de Cthluhu, Woodstock 1969 (one shot)

septembre 3 @ 19h00 - 23h30

« Ceux qui se rappellent de Woodstock n’étaient pas à Woodstock »

14 août 1969, campus de l’Université de Miskatonic,

C’est l’été et une bande de potes, étudiants à l’Université, se retrouve coincée sur le campus. Il y’a ceux qui n’ont pas de thune pour rentrer chez eux, ceux qui ont trouvé un job d’été sur le campus et bien sûr ceux qui ont foiré leurs exams de juin et doivent réviser tout l’été pour les rattrapages de septembre…

Mais tout n’est pas perdu. Cela fait des mois qu’ils ont prévu un trip au Festival d’Arts et de Musique de Woodstock qui se tiendra du 15 au 17 août dans l’Etat de New York. Le conseil municipal (« l’ordre établi, mec! ») n’ont pas réussi à interdire l’événement.

Ils ont acheté leurs billets pour les trois jours du festival, se sont cotisés pour acheter un van (repeint pour l’occasion) et des tentes pour loger tout le groupe. Vu le line up, ça va être le festival de l’année! 40’000 festivaliers sont attendus. Et pour certains, ce sera la dernière fête avant la conscription pour le Vietnam…

Pour se faire de la thune, les amis ont un plan d’enfer : ils vont vendre leur réserve de marijuana. Ils ont fait pousser de l’herbe dans un coin du laboratoire hydroponique de l’Université, boostée grâce à un engrais « spécial » et enveloppée dans un papier à rouler qui a détrempé dans une savante concoction à base de pâte d’opium. Le tout a été renforcé par un petit rituel ésotérique dont ils ont dégoté la formule dans la section Sciences Occultes de la B.U. Aux premiers tests, Larry confirme : « elle arrache! »

Leur pote Ned qui assure le ménage des labos s’est arrangé pour détourner les questions indiscrètes du concierge sur leur petit chantier. Tout roule!

Trois amis, Ron, Larry et Gemma, partent devant dès le jeudi pour trouver une place de camping et surtout pour écouler la dope.

Le reste de la bande (Steve, Craig, Gina, Gretchen, Thad et Lydia) les rejoindront le vendredi le plus tôt possible. Eux n’ont pas pu sécher le jeudi.

Ron lance un dernier sourire à ses amis, les doigts en V, avant de lancer le van aux couleurs psychédéliques : « Trainez pas les gars. Ca va être mortel! »

 

Cast of characters : 

  • Ron Moffett : 21 ans, originaire de Californie, étudiant en biologie. Ron préfère le surf aux études.
  • Larry Kemper : 19 ans, originaire d’Arkham, dealer et esclave de la musique. Grâce à son statut étudiant, il a pu échapper au Vietnam.
  • Gemma Slatkin : 19 ans, originaire de Pensacola, étudiante en histoire. Hippie, Gemma rêve d’une carrière de chanteuse folk.
  • Steve Karns : 20 ans, étudiant en chimie. Etudiant consciencieux, il est convaincu que la chimie peut améliorer la condition humaine.
  • Craig Hauser : 18 ans, originaire de Hambourg, bénéficie d’un programme d’échange. Il parait qu’il connait les Beattles.
  • Gina Pitchford : 19 ans, étudiant infirmière. Gina est venue à la fac pour trouver un mari et rêve d’avoir des enfants.
  • Gretchen Trasky : 19 ans, étudiante infirmière. Gretchen n’est pas certaine de vouloir étudier, mais la section Sciences Occultes la passionne.
  • Thad Carpenter : 19 ans, originaire de New York, il bénéficie d’une bourse grâce au football.
  • Lydia Jordan : 20 ans, étudiante et activiste contre la guerre du Vietnam.

Lieu

Gnomes Ludiques – Table 8 joueurs
Rue de Lausanne 23A
Genève, Genève 1201 Suisse
+ Google Map
Voir Lieu site web
UA-197470487-1