Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Légende des Cinq Anneaux

octobre 23 @ 14h00 - 21h00

|évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement toutes les 2 semaines(s) qui commence à 14h00 le samedi, se répétant jusqu'au 2 janvier 2022

Un événement le 4 septembre 2021 à 14h00

Un événement le 18 septembre 2021 à 14h00

Légende des Cinq Anneaux se passe dans l’empire de Rokugan, qui s’inspire librement de la Chine, du Japon et de la Corée anciennes. C’est un univers beau et sombre où la fidélité aux ancêtres, à l’empire, l’héroïsme et l’abnégation sont cruciaux (et l’humour, parce qu’il faut bien se détendre après tous ces devoirs ;). La campagne en cours s’inspire de ce cadre. Le MJ a intégré de nouveaux concepts, changé une bonne partie du background tout en gardant l’essence du jeu décrit dans les 5 dernières éditions.

Les PJ

Les PJ incarnent un groupe de samouraïs, qu’ils soient guerriers, prêtres magiciens, magistrats faisant régner la paix sociale, courtisans à la langue affûtée, mais aussi moines cheminant sur la voie de la sagesse, et veillant sur la pureté des âmes avec des moyens aussi bien religieux que martiaux.

Le style de jeu

Le roleplay est mis en avant, un groupe soudé, car les périls affrontés sont tels qu’une désunion serait fatale (= pas de pvp).

Vos choix et votre compréhension des lieux, de l’ambiance, ont une influence directe sur les situations. Si les combats ne sont pas toujours évitables, la victoire dépend toujours d’une analyse stratégique, jamais de la force brute… vos adversaires sont trop subtils pour cela.

Pour rejoindre la campagne

Il reste de la place, n’hésitez pas à contacter Marcio, le MJ, soit avec le formulaire de contact, soit avec ses coordonnées ci-dessous.

Détails

Date :
octobre 23
Heure :
14h00 - 21h00
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , , , , ,

Organisateur

Marcio
E-mail :
aldryanahib @ gmail.com

Lieu

Gnomes Ludiques – Table 8 joueurs
Rue de Lausanne 23A
Genève, Genève 1201 Suisse
+ Google Map
Voir Lieu site web
UA-197470487-1